ENREGISTREZ VOTRE GARANTIE

Vous pouvez enregistrer votre produit TotalCool en utilisant le formulaire ci-dessous.

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Termes et Conditions

LE OU LES ARTICLES DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS À TOTALCOOL (Pascalstraat 16, 7903 BJ, HOOGEVEEN, Netherlands) POUR LES TRAVAUX SOUS GARANTIE À EFFECTUER. LES ARTICLES RÉPARÉS OU DE REMPLACEMENT SERONT ENSUITE RENVOYÉS PAR COURRIER GRATUITEMENT.

Notre objectif est de fournir à nos concessionnaires et à leurs clients, ainsi qu’à nos clients directs, un service après-vente de premier ordre. Pour garantir cela, nos produits sont fabriqués selon les normes les plus élevées, limitant le besoin de réparation ou de remplacement.

La garantie couvre tout défaut imputable à un défaut de fabrication ou de montage dès le premier jour de l’achat. La garantie couvre toutes les pièces et la main-d’œuvre pendant deux ans N.B.

Cette garantie ne couvre pas les défauts dus à une mauvaise utilisation ou à un abus lors du fonctionnement, de la manipulation, du transport ou du stockage des produits.

Pour demander un service de garantie, l’utilisateur final doit contacter le service de garantie de Totalcool du lundi au vendredi pendant nos heures normales de travail au 0031648533217 ou par e-mail à  warranty@totalcool.co.uk.

Le week-end ou les jours fériés, le premier point de contact pourrait être le point de vente où l’achat a été effectué à l’origine, si le revendeur ne peut pas rectifier le défaut, il doit alors demander respectueusement à son client de contacter Totalcool lors de la réouverture du bureau.

Si un problème de garantie ne peut être résolu par le contact téléphonique initial avec l’utilisateur final, Totalcool organisera la collecte du produit défectueux, effectuera les travaux de réparation appropriés et renverra l’article à son propriétaire. Le reste de la période de garantie de 2 ans restera en place. Ce processus ne devrait pas prendre plus d’une semaine, bien que nous nous efforcions de le faire en quelques jours seulement.

Si le produit ne peut pas être réparé, une unité de remplacement sera envoyée par Totalcool à l’utilisateur final.

Dans des circonstances exceptionnelles où le client demande une résolution immédiate pour un produit défectueux pendant sa période de garantie de 2 ans, par exemple s’il part en camping le lendemain, mais que son Totalfreeze ne s’allume pas, Totalcool autorisera dans ce cas un échange direct du neuf contre l’ancien du stock du concessionnaire

Si Totalcool est fermé, dans ce rare moment de crise pour l’utilisateur final, alors Totalcool autorise le revendeur à décider de la nécessité d’un remplacement immédiat du neuf pour l’ancien à condition que le revendeur informe Totalcool des circonstances à la première occasion disponible (normalement le le premier jour de la réouverture du service garantie Totalcool)

Tout retour non autorisé en dehors de ceux décrits ci-dessus ne sera pas accepté et sera retourné à l’expéditeur à ses frais.

Totalcool possède toutes les pièces retirées des produits réparés, nous nous réservons le droit d’utiliser des pièces neuves et reconditionnées fabriquées par divers fabricants pour effectuer des réparations sous garantie et construire des produits de remplacement.

Lorsque Totalcool répare ou remplace un produit, sa durée de garantie n’est que le reste de la garantie originale de 2 ans à compter de la date d’achat d’origine par l’utilisateur final.